Stables Pintworks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entres Terre Sauvage et Terre dréssé, viens jouer toutes sortes de personnages que ce sois humains, équin ou loups.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du site !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Oups j'suis coincé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hollow / Aramis
Nouveau membre.♥
Nouveau membre.♥



Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2010

Oups j'suis coincé ! Empty
MessageSujet: Oups j'suis coincé !   Oups j'suis coincé ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:14

Intrigué par cette cabane en bois à demie détruite, l'étalon venait d'y enfoncer sa tête, et la moitié de son corps. Il éternue, à cause de la poussière ambulante. Puis, il voulut se retirer mais au bout d'un moment, se rendit compte qu'il avait pas avançai. Il recommença, de plus en plus vite puis cria:

-J'suis coinçé !

Hollow beuglait, s'était mis à chanter, et secouait sa tête. Il continuait à secouer sa tête, les yeux fermés, chantant une mélodie triste quand il s'aperçut qu'il était observé. Il ouvrit les yeux brusquement et fit:

-BOUH !

Pourquoi ? Même lui ne le sais pas ! Il continua encore et encore. Pour finir par s'arrêtait

- Il y as personne !?

*Moi je suis là* Pensa - t - il.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oups j'suis coincé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables Pintworks :: Partie Sauvage :: ••Les terres d'Eté :: Le Canyon-
Sauter vers: