Stables Pintworks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entres Terre Sauvage et Terre dréssé, viens jouer toutes sortes de personnages que ce sois humains, équin ou loups.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du site !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Peace and love !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hollow / Aramis
Nouveau membre.♥
Nouveau membre.♥



Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2010

Peace and love ! Empty
MessageSujet: Peace and love !   Peace and love ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:21

Hollow était paresseusement allongé dans le sable, rêvant d'un monde meilleur avec la paix...Ouais peace and love...Doucement, il s'endormait, la bouche entrouverte .L'étalon bai rêvait qu'il mangeait des carottes... Et tout à coups, y avait une abeille qui venait se poser sur la carotte. Peut-être qu'elle allait faire du miel aux carottes ? *Han ça doit être bon, ça, *se dit notre cher idiot. Dans son sommeil, il remua et bava sur le sable. Sa langue tomba dans le sable, mollement. L'animal en question se mit soudain à agiter frénétiquement ses jambes, envoyant du sable partout autour de lui. Il rêvait qu'il galopait dans des plaines sauvages, et qu'il ne se cassait jamais la figure. Soudain, il se releva, les yeux fermés. Somnambule, il se dirigea tout droit vers un cocotier, ses sabots se soulevant paresseusement. Pof ! La tête du bai venait de rencontrer l'arbre. Et il ne se rendit compte de rien. Ses sabots continuaient de se soulever. Il faisait du sur-place. Enfin il s'arrêta et baîlla. Mais dormait toujours. Il rêvas par la suite d'une jument ! Le bai la regardé galoper, sous le charme Hollow galopa après elle.Mais tout a coup il se réveilla en suer.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon / Dangerous Way
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
Cupidon / Dangerous Way


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010

Peace and love ! Empty
MessageSujet: Re: Peace and love !   Peace and love ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:29

A quoi bon...


Dangerous Way arrivas comme une folle dingue sur la plage , donnant des coups , mais personne ne pouvais la voir . Elle etait dérriére les arbres , mais d'un coup elle sortit sans se rendre compte d'un mâle roder juste à coté . Elle préféra galoper jusqu'à l'eau puis nager , l'eau jusqu'au haut de son encolure . D'un coup elle sortit de cette eau et se rendit enfin compte qu'un étalon était non loin d'elle , sa réaction fut ...

Les oreilles en arriére , les sabots prés a foncer dans sa face de cheval débile . Je le regardas , les yeux noirs , les flammes apparaisé de plus en plus . Pourquoi avais je t'elle haine envers tout le monde , je n'en sais rien , du tout . Je fis un hennisement tonitruant et le mit bien sur à l'épreuve comme je fais tout le temps , de toute façon qui pourrait bien me battre , même un loup ne me bat pas , regardait , la derniére fois je l'ai mis en sang et il est partis la queus entre les jambes , je suis donc bien la plus forte de ses terres , et celui qui mettrait au défis tomberais au sol et me lécherais les sabots comme un vulgaire esclave , car moi Dangerous Way , je défendrais ma race ou plutôt je me défendrais , car je suis DANGEROUS WAY !
Revenir en haut Aller en bas
Hollow / Aramis
Nouveau membre.♥
Nouveau membre.♥



Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2010

Peace and love ! Empty
MessageSujet: Re: Peace and love !   Peace and love ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:42

- Salut

Fit - t -il sens se douté de se qui était devant lui. Il alla dans l'eau et nagea

Pourquoi tu me regarde comme sa ?


Il se regarda .

J'ai une tache ?


Il se regarda puis il se rapprocha de la jument. Puis tourna autour d'elle . Je sais pas pourquoi. Puis le bai retourna dans l'eau pour nager encore un fois.

Vous nageait pas ?

Fit l'idio.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon / Dangerous Way
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
Cupidon / Dangerous Way


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010

Peace and love ! Empty
MessageSujet: Re: Peace and love !   Peace and love ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:50

Mais le pire c'est qu'il était très bête , je forcas le ton de ma voix pour lui faire comprendre deux ou trois mots .

- Non mais tu te prend pour qui pour me parler ! Et arrete de me regardais ou je te tue !?

Je me retournas et partis au trot en soupirant et en laissant deux ou trois mot encore une fois .

- Non mais défois , lamentable ! Je vous dit lamentable qu'il est , dirais je mieux ... IL EST C*N J'AI JAMAIS VU QUELQU'UN D'AUSSI C*N !!

Je commencer à m'enflammer , je préféras partir que rester dans les environs avec lui -_-" .
Tout d'un coup j'entendis des bruits d'eau ,
encore lui mais il voulait vraiment me mettre à bout ,
si il voulait mourrir qu'il me le dise , au moins je pourrais l'achever d'un coup de sabot en pleine face d'un idiot pareille .
Revenir en haut Aller en bas
Hollow / Aramis
Nouveau membre.♥
Nouveau membre.♥



Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2010

Peace and love ! Empty
MessageSujet: Re: Peace and love !   Peace and love ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:06

Pourquoi me turé - tu ?

Hollow la suivi pour ne pas la laissé seul elle pourrait se faire mal.

Fait attention j'ai entendu dire que qu'il y avait des loup.


Il se mit a marché de travére pour s'amuse.

Tes sur que tu veux pas de baigné ?

*Elle a laird mignonne* se dit il.

Tu veux pas aller dans l'eau avec le donjuan que je suis ?

Il la fixa avec des yeux genre draguer.

Tes pas bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon / Dangerous Way
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
Cupidon / Dangerous Way


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010

Peace and love ! Empty
MessageSujet: Re: Peace and love !   Peace and love ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:45

J'allais l'étriper , le tuer , rah il allait pas m'énerver ! Je me retournas et lui mordis le nez , je savais ce qu'il voulait , et il ne l'aurais pas ! Je me retournas et lui lancas un vent .

Arrete directement !

Je partis au galop , lui donnant un grand coup de cul dans la face , lui grognant à la guele .


Direction la mer mon petit gas , tu va arreter de me suivre !
je suis bien moins fragile que toi Boy .
Et si tu me crois pas j'ai des sabots qui peuvent te le montrer directement
et maintenant .
Tu pars maintenant mon gas , sinon je vais te shooter la guele et t'achevé directement !

Je lui fis les yeux bien noir et partie au galop sans regrets . Un malade , oui un malade mentale , vouloir me suivre pff , quel mauvaise idée .
Revenir en haut Aller en bas
Hollow / Aramis
Nouveau membre.♥
Nouveau membre.♥



Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2010

Peace and love ! Empty
MessageSujet: Re: Peace and love !   Peace and love ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:41

( je dit je a la place de il )

Je me secoua et repris mes esprits et dit :

Aie !

Pourquoi tu m'appelle Boy ?
Moi c'est Hollow.


Je lui mit un coups de coup dans les dent et partie au petit trot la queue en panache et trébuchant sur un coquillage Shocked ( se qui gâcha tout XD )

Bien fait pour toi !


Je tira la lange puis repris ma route comme si ne rien était. J'eu plus loin peur d'une bête avec des aile qui prenait son envole ( une mouette ). J'eu tellement peur que je tomba dans l'eau.

A c'étais quoi sa ? confused

Je fini par me relevait et reprendre ma marche en direction du cocotier où je m'était endormi. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon / Dangerous Way
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
Cupidon / Dangerous Way


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010

Peace and love ! Empty
MessageSujet: Re: Peace and love !   Peace and love ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:59

Le pire , c'est qu'il croyais que j'allais avoir mal . Je le laissa faire tout son bataclan et quand il se dirigeas vers son " Cocotier " , j'arrivas au galop et lui donna un bon gros coup dans l'encolure et le plaquas de mes sabots nus sa tête contre l'arbre . Il tomba a terre , je lui donnas un coup dans le ventre et lui dit rapidement ensuite pour ne pas perdre mon temps avec des petits " c*ns "

Tu va le regretter Boy ! Suis moi je te tue directement sans regret .

[ Désoler je fais pas plus long , j'ai pô le temps. ]
Revenir en haut Aller en bas
Hollow / Aramis
Nouveau membre.♥
Nouveau membre.♥



Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2010

Peace and love ! Empty
MessageSujet: Re: Peace and love !   Peace and love ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:25

( Pas grave )

Tout a coup je repris mon rêve. J'étais en train de me baigné dans de l'eau chaude; Se qui fit bougeait mais patte en vraie. Je me réveilla en sang. *Un loup certainement* Je me mit a pleurait comme un bébé.


A sa fait mal !
Très mal !


Dit-je toujours en pleurant.

Comment je vais faire ?!

Tien je résonnait normalement. Bizarre ! Je pleuré toujours mais en me tordant de douleur. *Comment faire ? * Il eu tout a coup une idée : ( De plus en plus bizarre ! )

Aide moi sil te plais ?!

Crié - je pour que la juement m'entende !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peace and love ! Empty
MessageSujet: Re: Peace and love !   Peace and love ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peace and love !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falling Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables Pintworks :: Partie Sauvage :: ••Les terres d'Eté :: La plage-
Sauter vers: